10 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

E

Elodie T.の評価

Accueil et service au top et plats délicieux !

08/06/2026 07:20
E

Emily B.の評価

Food was good, the waiter was lovely, and there was a really nice local ambience.

01/06/2026 08:03
Y

Yannick L.の評価

Une serveuse qui ferait mieux d'aller travailler ailleurs qu'avec le client. Un accueil pitoyable, aucun sourire. On avait vraiment l'impression de l'embêter pour être poli. Mauvaise expérience.

26/05/2026 04:42
C

Clara F.の評価

Terrasse au top, personnel agréable et bonne carte (récemment élargie)

02/05/2026 05:30
c

christine a.の評価

ambiance sympathique

09/03/2026 07:56
f

frederic d.の評価

Service sérieux et appréciable .

29/12/2025 09:06
J

Jean A.の評価

Très bel accueil et très bon plats !

28/12/2025 10:36
f

frederic d.の評価

25/12/2025 07:17
L

Lucas O.の評価

Carte variée avec des plats classiques et un peu plus recherchés. Service rapide

15/10/2025 06:26
S

Sabine I.の評価

Un déjeuner très très agréable, en terrasse, au soleil. Délicieuse salade de chèvre chaud et très bonne mousse au chocolat. Le personnel est très sympa. J’habite Gémenos et j’apprécie cet établissement !

04/10/2025 04:06