10 avis sur Uniiti

100% vrais avis, vérifiés.

E

Elodie T. a noté

Accueil et service au top et plats délicieux !

08/06/2026 07:20
E

Emily B. a noté

Food was good, the waiter was lovely, and there was a really nice local ambience.

01/06/2026 08:03
Y

Yannick L. a noté

Une serveuse qui ferait mieux d'aller travailler ailleurs qu'avec le client. Un accueil pitoyable, aucun sourire. On avait vraiment l'impression de l'embêter pour être poli. Mauvaise expérience.

26/05/2026 04:42
C

Clara F. a noté

Terrasse au top, personnel agréable et bonne carte (récemment élargie)

02/05/2026 05:30
c

christine a. a noté

ambiance sympathique

09/03/2026 07:56
f

frederic d. a noté

Service sérieux et appréciable .

29/12/2025 09:06
J

Jean A. a noté

Très bel accueil et très bon plats !

28/12/2025 10:36
f

frederic d. a noté

25/12/2025 07:17
L

Lucas O. a noté

Carte variée avec des plats classiques et un peu plus recherchés. Service rapide

15/10/2025 06:26
S

Sabine I. a noté

Un déjeuner très très agréable, en terrasse, au soleil. Délicieuse salade de chèvre chaud et très bonne mousse au chocolat. Le personnel est très sympa. J’habite Gémenos et j’apprécie cet établissement !

04/10/2025 04:06