Une serveuse qui ferait mieux d'aller travailler ailleurs qu'avec le client. Un accueil pitoyable, aucun sourire. On avait vraiment l'impression de l'embêter pour être poli. Mauvaise expérience.
Un déjeuner très très agréable, en terrasse, au soleil. Délicieuse salade de chèvre chaud et très bonne mousse au chocolat. Le personnel est très sympa. J’habite Gémenos et j’apprécie cet établissement !